Un DAF de transition ou DAF à temps partagé pour votre entreprise

Atava Executive est un cabinet de DAF de transition et de DAF à temps partagé à Strasbourg en Alsace.

Vous recherchez un Directeur Administratif et Financier, un DAF de transition ou DAF à temps partagé à Strasbourg ou ailleurs en Alsace ? Ou ailleurs en France ? Afin d’assurer une mission spécifique dans votre entreprise ? Ou une fonction de DAF quelques jours par semaine ?

Atava Executive est un partenaire efficace et réactif, à votre écoute pour trouver le DAF de transition ou DAF à temps partagé que vous recherchez.

Pour quelques jours par semaine ou pour une mission de quelques mois, bénéficiez en réalité d’un DAF expérimenté. Une expérience unique pour vous, qui serait certainement inaccessible ou surdimensionnée dans le cadre d’un recrutement.

DAF de transition ou DAF à temps partagé : les différences

Faire appel à un DAF de transition ou à un DAF à temps partagé à Strasbourg en Alsace ou partout en France, répond à des besoin différents. Le DAF de transition intervient réellement auprès d’un client pour une mission précise et limitée dans le temps. A l’inverse, le DAF à temps partagé généralement est là pour une mission plus longue. Et souvent avec un terme non précisé. Le DAF à temps partagé est là pour répondre aux besoins d’une entreprise qui n’a pas les moyens pour embaucher un DAF à temps plein. C’est notamment le cas de nombreuses PME et des Start-up. Le DAF à temps partagé va donc intervenir auprès de l’entreprise cliente quelques jours par mois ou par semaine. Il existe cependant, en fait,  une situation intermédiaire. Celle du DAF de transition à temps partagé.  Cette solution est réellement très adaptée aux PME et aux Start-up. Elle consiste en fait à mettre à la disposition d’une entreprise, pour une durée limitée, un DAF de transition à temps partagé.

DAF de transition ou DAF à temps partagé : le cadre

Plusieurs situations peuvent amener en fait une entreprise à choisir un DAF de transition ou un DAF à temps partagé.

Mais quelque soit la raison, avoir recours à un DAF de transition ou un DAF à temps partagé, c’est la garantie d’investir dans un nombre de jours de prestations à la hauteur de vos besoins.

Le nombre de jours peut être totalement variable en fonction de l’activité du moment. Même d’une semaine sur l’autre. Ce qui n’est pas possible en réalité dans le cadre d’un contrat de travail. Cependant, vous maîtrisez vos charges car le taux journalier est fixé contractuellement entre Atava Executive et vous au début de la mission. 

DAF de transition ou à temps partagé

Efficacité et flexibilité

Atava Executive s’appuie sur une sélection de DAF de transition et DAF à temps partagé expérimentés à Strasbourg en Alsace ou en Franc. Ils seront donc immédiatement opérationnels. De surcroit, ces professionnels ne cherchent pas à faire carrière au sein de votre entreprise. Ils n’ont donc pas d’intérêt qui pourrait venir en contradiction avec les intérêts des équipes en interne. Cela permet donc au manager de transition ou à temps partagé de travailler et d’échanger de manière beaucoup plus franche. Notamment vis à vis des dirigeants de l’entreprise. En apportant des idées extérieures objectives et du recul, la valeur ajoutée d’un DAF de transition ou DAF à temps partagé est souvent vraiment inégalable.

Enfin, la mission d’un DAF de transition ou DAF à temps partagé est totalement flexible. Elle commence et se termine quand vous le souhaitez et le professionnel qu’il est saura s’adapter au rythme de votre activité et de votre entreprise.

Pour trouver le DAF de transition ou le DAF à temps partagé dont vous avez besoin, contactez Atava Executive, spécialiste en management de transition et temps partagé à Strasbourg en Alsace.

Autorisation *
J'autorise Atava Executive à me contacter de façon personnalisée à propos de ma demande.

Svp prouvez que vous êtes un humain en sélectionnant La Clé.