Juriste en droit social – droit du travail H/F

Atava Executive recrute pour un cabinet comptable basé à côté de Strasbourg, un(e) Juriste en droit social – droit du travail à proximité de Strasbourg en Alsace 

Le Cabinet de Recrutement à Strasbourg Alsace :

Atava Executive est un cabinet de recrutement basé à Strasbourg en Alsace et spécialisé en recrutement par approche directe : executive search et chasseur de tête.

Notre cabinet vous propose en fait une méthodologie de recrutement par approche directe sur-mesure en accord avec la stratégie d’entreprise et les enjeux marché de nos clients.

Atava Executive est aussi le cabinet de recrutement de ses candidats et leur voue donc une attention particulière. Strasbourg et la région Alsace, offrent de nombreuses opportunités d’emploi que notre cabinet s’assure de sélectionner pour répondre au mieux à vos attentes.

Le Poste : Juriste en droit social – droit du travail H/F

Nous recherchons un(e) Juriste en droit social – droit du travail H/F pour notre client, une entreprise à taille humaine, pilotée par 3 experts comptables, qui cultive une culture d’entreprise de proximité, orientée vers les relations humaines.

Leurs valeurs : anticiper pour bâtir l’avenir, parler vrai, apporter de la valeur ajoutée, être en veille et partager pour apporter plus, écouter vraiment l’autre, convivialité et bonne humeur.

Sous la responsabilité de la responsable de pôle, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille (clientèle diversifiée en termes de secteur d’activité, de taille) que vous gérez en toute autonomie. Vous apportez votre expertise sur l’ensemble des sujets en matière de droit individuel et collectif du travail en vue de dispenser des réponses opérationnelles adaptées.

Compétences qui vous permettront de réussir pleinement sur ce poste au sein de notre cabinet : 
– Compétences en droit social, 
– Autonomie et sens des priorités
– Satisfaction client importante,
– Aisance relationnelle forte, 
– Capacité rédactionnelle
– Capacité de travail et rigueur,
– Motivé par le travail d’équipe, 

Le profil recherché de juriste en droit du travail 

– Master II en droit social idéalement
– Une première expérience dans des fonctions similaires est indispensable
– Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine
– Envie d’être polyvalent dans son quotidien juridique (être en veille, rédiger, conseiller, former)
– Aisance verbale et rédactionnelle, sens du service, enthousiasme et agilité… des qualités indispensables pour être efficace.

Le poste de juriste en droit social - droit du travail H/F vous intéresse ?
Postulez ici !

    Autorisation *
    J'autorise Atava Executive à me contacter de façon personnalisée à propos de ma demande.
    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont uniquement destinées au traitement de votre demande et seront conservées par nos services pendant une durée maximale de 1 an.
    Vous pouvez à tout moment supprimer vos données personnelles en nous contactant par mail

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Arbre.

    Laisser un commentaire